le forum des T.G.9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour contacter les guerriers, c'est ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de thelutin484

Aller en bas 
+5
IJK
tauro
ROCK
sanji san
thelutin484
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous que thelutin484 entre dans votre alliance
oui
candidature de thelutin484 - Page 2 Vote_lcap43%candidature de thelutin484 - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
non
candidature de thelutin484 - Page 2 Vote_lcap14%candidature de thelutin484 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
blanc
candidature de thelutin484 - Page 2 Vote_lcap43%candidature de thelutin484 - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
noname
bavard
noname


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature de thelutin484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thelutin484   candidature de thelutin484 - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:50

bah oui , ca fait toujours plaisir Smile

profite de la reorganisation pour bien augmenter tes points et je suis sûr que tu seras bientôt parmis nous.

(je n'etais pas la pendant l'incident "raciste" tu t'es excusé tout va bien aors on en parle plus, sache seulement qu'il n'y a aucun raciste à ma connaissance dans cette alliance et que moi aussi je deteste les mangas cheers )

see ya
Revenir en haut Aller en bas
IJK
Admin
IJK


Nombre de messages : 4798
Localisation : Univers 4 et 48.
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature de thelutin484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thelutin484   candidature de thelutin484 - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 1:26

thelutin484 a écrit:
euh... est-ce que sinn est un mot?parce que je crois que c'est du langage sms Wink

Parfaitement, bonne remarque ! Wink

Aller, le nouveau forum est en place et tout, donc d'ici la fin de la semaine (surement fin de week-end) on saura qui restera parmis nous. Et donc nous pourrons ensuite passer au recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmeilleursogameurs.forumactif.com
noname
bavard
noname


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature de thelutin484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thelutin484   candidature de thelutin484 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:27

ouais enfin bon , c'est peut être aussi une faute de frappe , on va pas s'embeter a chaque faute d'orthographe , si un gars ecrit " lékriture sms c tro bi1" on le jette mais pour un ptit truc comme ca inutile de se prendre le chou nan? NAN?
Revenir en haut Aller en bas
thelutin484
pipelette



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature de thelutin484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thelutin484   candidature de thelutin484 - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 2:32

voyons la c'étais une petite plaisantrie j'avais meme mi un bonhomme qui fait un clin d'oeil

flower
Revenir en haut Aller en bas
noname
bavard
noname


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature de thelutin484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thelutin484   candidature de thelutin484 - Page 2 EmptySam 24 Nov - 1:36

ok ok, si tu veux , je peux te passer un compte a 8000points en galaxie3
Revenir en haut Aller en bas
IJK
Admin
IJK


Nombre de messages : 4798
Localisation : Univers 4 et 48.
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature de thelutin484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thelutin484   candidature de thelutin484 - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:25

Bah regarde un peu l'écriture !!

tauro a écrit:
moi j'aime des gens l'en a d'autre que je n'aime pas en tant que français arabe ou noir mais ses(c'est) pas pour autant que je pe(peux) pas blairé(blairer) leur race sinn(sinon) je serai raciste en vers tous le monde mais bon passons se(ce) sujet il sert a(à) rien

ce joueur devrai étre(être) accepter(accepté) mais plus de propos comme sa sinn(ça sinon) dehors et aussi vu que se(ce) n'est pas noté sur la page d'alliance la limite de point (points) il doit etre(être) accepter(accepté) et des(dès) qu'il sera accepter méttez(accepté, mettez) une limite sa(ça) evitera se(ce) genre de soucis Wink

Je mis en gras toutes les fautes que j'ai vu (A la première lecture, donc il doit surement en avoir d'autres) des plus grosses aux plus petite, ça fait beaucoup quand même !
J'ai même mis une correction entre parenthèses.
(Je plains les profs qui lisent ses copies xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmeilleursogameurs.forumactif.com
thelutin484
pipelette



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature de thelutin484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thelutin484   candidature de thelutin484 - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:07

noname a écrit:
ok ok, si tu veux , je peux te passer un compte a 8000points en galaxie3

non merci jaime mieu dévelloper mes planete moi meme ...mais merci quand meme...mais si tu souhaite vraiment a m'aider tu peux m'envoyer des ressource ange

flower
Revenir en haut Aller en bas
noname
bavard
noname


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature de thelutin484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thelutin484   candidature de thelutin484 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:34

non , c'est juste que c'est un ancien compte a moi il y a deja des gauss des plasmas dessus la pm est un bon bunker pour 8k de pts donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de thelutin484 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de thelutin484   candidature de thelutin484 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de thelutin484
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des T.G.9 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: